Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
29 décembre 2005

Exposition KaKo Art

p1010150

En attendant une bande de copains, appelée la TrollTribe, qui au finale n'a pas pu prendre son avion.... (Grrr! Billets vendus en surbooking!!!), je me suis rabattue sur une expo de peinture qui a lieu au Centre des Arts et de La Culture de Pointe à Pitre. C'est une salle où il y a des spectacles, des expos...
p1010151L'expo se termine le 30/12. : Exposition d'art - Millésime 2005

L'association "Kako art" organise une exposition collective mettant en lumière les œuvres et le talent d'une dizaine d'artistes Guadeloupéens. Ils présenteront au public l'extraordinaire travail artistique fourni en Guadeloupe et dans la caraïbe.
p1010155
A l'affiche: Elisaa, Cancellier, Sanmmyel, Hunt, Boucard, Pincemaille...
Ici, c'est l'oeuvre du collectif Kako Art.
L'expo est super-Géniale... J'ai pas encore les mots! Je suis sortie de là, pleine de bonnes ondes. Il y a de tous les styles, et même si je ne m'y connais pas en arts platiques (il y avait aussi des sculpteurs), j'étais vraiment ravie d'avoir fait le déplacement. Je me suis fait plaisir aux Yeux, au coeur !
Je me suis rendue à cette expo, parceque je savais qu'un de mes coups de coeur allait exposer là. Il s'agit de Cédric BOUCARD que je remercie ici de m'avoir permis de photographier deux de ses oeuvres. J'ai rencontré Cédric,lors d'une expo, il y a maintenant 1 an, dans une autre salle de Pointe à Pitre, la salle Rémy Naissouta. (Cédric Boucard)
      
Ma gwada, côté artistique...

Publicité
Commentaires
B
très cool ta naturelle poêsie.corrige juste ce peti t passage "Ici, c'est l'oeuvre du collectif Kaka Art".c'est vrai que kako partage avec KK son délicieux camaïeu de marron, mais malheureusement sous nos tropiques tous relent de maronnage parait suspect.<br /> ;-)
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité