Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
8 janvier 2006

Grr!!

Kikou, j'ai essayé de rajouter des photos, mais il y a un truc qui n'a pas marché... Hélà, je dois partir rapidement, pour rejoindre les Troll, pour une de nos dernières journées de folie!!

Alors, bientôt, d'autres photos.... Promis!

                                                            p1010066

Plage de La Chapelle à Anse Bertrand

Publicité
Commentaires
C
rassure moi, la photo de plage, c'est un truc que t'as récupéré sur Internet, c'est pas vraiment comme ça là-bas !? bouuuuuuuh, j'veux vieeendre ! allez les trolls, rentrez vite ! balancez les photos !
M
Bon, tout va bien et vous vous éclatez apparemment, c'est l'essentiel !! On en vient presque à espérer leur départ pour que tu aies le temps de tout nous raconter !! ;)))<br /> Pour les photos, c'est peut etre parce qu'elles font plus de 2 mégas (c'est la limite pour Canalblog) ?<br /> Bisous !!
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité