Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
6 mars 2006

Top coiffure afro!

p1010163p10101621Houla !  J'ai des supers collègues, enfin pas tous, hein!! ... (C'est comme partout!) Comment ça, je vous ai jamais parlé de mes supers collègues? Bon, ben, j'ai la chance de travailler avec  Laura, Louis-Guy, Danielle.. voilà pour les principaux, mais il y a aussi Jean-Marie, Claude, Madly et Marie-Lène qui sont un peu plus vieux dans la maison, et aussi un peu plus discrets. Brèf, là n'est pas l'objet de ce post.
Mais, quand même aujourd'hui, Laura nous l'a joué super top star!! Avec une coiffure top afro, que je pourrais m'offrir que dans 10 ans, si mes cheveux décident de pousser un jour! Et de prendre du volume, beaucoup de volume... Je sais, faux que je sois patiente.. Mais bon, voilà quoi!!!
p1010165 En attendant, je bichonne, je bichonne, on verra bien ce que ma crépitude décidra de faire!
Donc, Louloute, voilà comment elle est venue, today, au bureau! Il y a même la touche qui tue, THE accessoire, le petit coquillage, sur le côté. Térrible!
Et comme j'ai toujours mon appareil sur moi, et bien, je vous en fait profiter!
Dire qu'il y a encore des filles noires qui ont des cheveux bouclés à crépus qui me disent qu'elles ne savent pas quoi faire avec leurs cheveux, parceque tu comprends ça s'emmèle, ch'ai pas me coiffer, j'aime pas les tresses, et surtout, le truc que je déteste entendre: Mais je peux  pas aller bosser avec des cheveux naturels!! (Sous entendu, non défrisés!!)... et blabla... STOP... STP.... STOP!
Ok, il faut que je respecte le choix de chacun de faire ce qu'il veut avec sa tête? Ok, ok.. Mais juste une petite question, le défrisage, sur la tête, quand il brule le cuir chevelu, avec tous ses produits chimiques, il traverse mon cuir chevelu, pour se retrouver un peu quand même dans mon sang, non? Ok, c'était juste une question, juste comme ça!
Mais quand même, elle est superbe, la Louloute, non?

Merci à toi, Laura de m'avoir autoriser à te bloguotiser... Héhé! ça sonne bien, non? 

Ma Gwada, côté Crépitude

 

Publicité
Commentaires
B
mais c'est trop booooooooooooooooooo :D<br /> j'aimerais bien pouvoir faire ça avec mes cheveux muaaa !!
M
Yes, quelle jolie coiffure !! Bravo ! Et quelle patience, parce que comme le fait remarquer Kmyou, ça doit prendre du temps non ? Mais pour le résultat, ça vaut carrément le coup ! Et ce coquillage , c'est ZE détail qui tue ! T'as raison Maguy, je trouve ça débile le défrisage, aussi bien au niveau de l'acte, du résultat et de la santé, surtout que vous avez l'énoooorme chance d'avoir une chevelure naturelle de folaïe ! Comme je vous envie !!
C
wouhaa merci toutes les deux de nous faire partager cette jolie coiffure ! juste par curiosité, combien de temps ça prend ? et ça fait pas mal, les cheveux sont pas trop tirés ? bon, dans mon bureau, rien de trop original chez les chinoises, des cheveux noirs tout raides, voilà ! remarque moi je me casse pas non plus :(
G
C'est vrai, Miss Nina, et quand je vois qu'il y a de + en + de filles au naturel... je respire!!
M
Superbe coiffure!<br /> C'est vrai que a moi aussi ca me fait mal au coeur de voir tous ces cheveux defrises, alors qu'etre naturel, c'est bien plus beau!
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité