Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
24 octobre 2006

1ier Magathlon de Marie-Galante

                                illus_resultatUn tout petit petit post pour vous annoncer la tenue du premier Magathlon, les 28 carteet 29 octobre 2006. Il s'agit d'une manifestion sportvie, principalement créée afin de promouvoir le Pays Marie-Galante. Je ne pourrais pas être sur place pour prendre des photos. Mais, cela valait bien un petit post.Donc, au programme, de la natation, du canaoë, du VTT et enfin de la course pédestre, le tout dans les moindres recoins. 
Et en prime, voici les 3 blasons des trois communes de Marie-Galante:dans l'ordre Capesterre - Grand-Bourg et Saint Louis.  (Oui, je sais, je vous gate un peu!)

                   logo_capesterre_logo_gb_logo_stlouis

Source: http://www.magathlon.com/accueil.htm

Publicité
Commentaires
C
Je voudrais m'inscrire au Magathlon, mais je ne trouve pas de lien pour imprimer la feuille d'inscription. <br /> Merci de m'indiquer le lien la date limite d'inscription étant pour le 23 Octobre.
K
Superbes, les blasons, surtout celui de Capesterre.<br /> J'avais raté Marie-Galante lors de mon passage en Guadeloupe, mais je le regrette. <br /> Bah, ma vie n'est pas finie et je compte bien retourner vivre dans les Caraïbes, j'en profiterais pour visiter cette île..!!<br /> A bientôt
C
magathlon, c'est trop joli comme mot ! <br /> dommage que tu puisses pas prendre de photos, bisous
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité