Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
18 mars 2007

Mormeck : 1 Champion de + pour La Gwada

mormeck021m80, 90 kilos lors de la dernière pesée.. (Beau gosse, en prime!) Je vous invite à allerMormeck à la rencontre de ce trés beau bébé Guadeloupéen qu'est Jean-Marc Mormeck. Trés mal connu en Guadeloupe et depuis trés peu de temps en France. Il est le Nouveau Champion du Monde des lourds-légers en Boxe aprés avoir battu, Samedi dernier, O'Neil Bell, le Jamaïcain. Agé, d'une bonne trentaine d'année, Mormeck quitte la Gwada, avec ses parents. Elevé en Banlieue, c'est aprés un accident le privant de foot qu'il s'oriente vers la boxe. Et la suite sera faite de beaucoup de travail, de hauts et de bas, comme pour beaucoup de nos grands.... Hololo, la Gwada compte encore un Champion du Monde.. Mais qu'est ce qu'on va faire avec tous ces nos Champions du Monde.. On aura presque plus assez de place, nous?? Vous les donner.. non, non, non, on aime trop Nos champions.

mormeck03

Merci Mr Mormeck d'avoir fait briller les couleurs de la Gwada, si haut, et si loin, si fort. Gardez les longtemps vos 3 ceinures! 

Publicité
Commentaires
A
la boxe, le rhum, les plages......on aime tout depuis chez nous<br /> <br /> Un corse
G
merci a mormeck davoir afiche nos couleur...un grand champion....un bon combattant...merci la famille...
L
Merci à vous les filles, pour la Gwada, et pour nos champions!!
A
Vrai de vrai : bô gôoooooosse sexy et boôooo champion. Un type que j'ai découvert il y a 3 ans dans une interview de l'Equipe magasine = j'suis love love d'un coeur grand comme la guadeloupe et à l'image des guadeloupéens ! Bien mérité ces ceintures ... en prime j'en mangerai bien un petit carré de celle en chocolat ! hahaha ! Merci J-M Mormeck et bisous à tous les Guadeloupéens !<br /> (sista de Marion! ;))
C
C'est vrai qu'il est beau celui-là ! suis contente qu'il ait récupéré son titre, j'aime bien ce sportif mais mon préféré c'est qd mm : .... anelka .. lol .. je sais tt le monde ne l aime pas mais moi j adore !<br /> <br /> comme la guadeloupe d'ailleurs que j'ai visitée en 1994 - bises à tous les guadeloupéens<br /> <br /> bye à bientot cannelka <br /> http://cannelka.canalblog.com/
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité