Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
21 juin 2007

La Gwada en Gold Cup!!

blasonDepuis 1991, La Gold Cup est une compétition de football organisée par la CONCACAF, organisme qui regroupe les fédérations de foot du continent Nord-Américain, de l’Amérique Centrale des Caraïbes et des Guyanes. Les sélections Etats –Unis, Mexique et Canada sont   qualifiées d'office pour la phase finale de l'épreuve, tandis que les formations d'Amérique centrale et des Antilles doivent passer parMOY_Logo_TerredeSport des phases de qualification.
Et cette année? surprise, la Guadeloupe passe les tours les uns aprés les autres et  remporte presque tous ces machs. Aujourd'hui, La Guadeloupe joue le Mexique. L'ambiance est survoltée, en Gwada. Tout le monde y va de son petit commentaire, de son analyse, de sa petite chanson..etc..
Donc, j'attends d'être devant mon écran, moi aussi pour les soutenir..

J'ai déjà dit que la Gwada est une terre de champion?

Publicité
Commentaires
M
Dommage que je n'aime pas le foot^^
F
Difficile à suivre de la metropole, pas de diffusion télé ici, heureusement y'a internet. Super content pour Angloma, un joueur que j'admirais quand j'etais jeune
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité