Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
27 octobre 2007

Lespri Kaskod

dcoco_403x500Do, pour les intimes... Dominik Coco pour les autres! Do est un artiste qu'on ne peut qu' apprécier. Depuis quelques années, il propose une musique caraibéenne qui englobe tout ce qu'on peut trouver comme influence dans ces iles. Ses paroles sont engagées, souvent en relation avec l'identité, la volonté d'ouverture vers les autres peuples. Do est troubadour, un homme libre, un musicien homme du monde. m_71f8b583b9bcad26e5047e9756896dbc
A l'Archipel, scène nationale de Guadeloupe, il propose un concept "Lespri Kaskod", où il sera le chef de file d'une rencontre entre musique, danse contemporaine, poésie et scénographie plastique. Et off course, j'y étais!! Arrivée à l'Archcipel, de charmantes hôtesses nous accueillent et trés vite, le spectacle se déroule sous nos yeux. La foule se déplace en différents lieux au fur et à mesure des différents tableaux: Danse, vidéo, musique, photos, expo... Et puis, nous sommes invités à rejoindre la salle de spectacle pour le concert final!! Wahou!! Et là, la magie Do Coco s'oppère. Les musiciens qui l'accompagnent sont des compagnons de route (Nataly Jeanlys, Lydia Barlagne, Jeff Baillard, Sony Troupé, Eric Belbond, Didier Juste, Ruddy Francis) Une belle brochette d'artistes. J'attends avec impatience le nouvel Album!! Je vous invite, si c'est pas déjà fait à faire la connaissance de cet artiste sur myspace

Publicité
Commentaires
L
Un magnifique spectacle laissant un goût de début en attente du cru 2008! Un Doko toujours égal a lui meme dans toute sa splendeur, local Gwada!!! Vivement 2008!!! J'ai hâte d'avoir en main ce nouvel album qui tournera en boucle...
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité