Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
29 août 2008

Concours de blog domiens !

concoursblogsbandeauUn matin, au travail...je décide de faire le tour de mes boîtes mails...
Hé là, je vois que ma chère Nougatine me laisse un message, m'invitant à me rendre . Il s'y prépare un concours de blog... Mouais, mouais.. Faut voir.
Hé puis, pourquoi, pas? Rien a perdre, tout à gagner, avec de nouveaux sites à découvrir, à parcourir, voir ce qui se passe chez les autres Domiens! Peut être même faire de nouvelles rencontres virtuelles, tisser de nouveaux liens!
Hum, ca me plait bien cette nouvelle aventure!
Donc, ça y est, je me suis inscrite. Vous pouvez encore le faire, puisque les inscriptions sont ouverts jusqu'au 31/08/08... (Encore à la bourre, La Geiko!)
Bonne visite à tous, sur les différents sites!

Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes et tous pour ces gentils commentaires, et aussi pour vos votes!!
I
Bravo la soeur !<br /> Ta 2ème place est magnifique dans ce concours !<br /> Je te félicite et t'ai inscrit dans mes favoris pour suivre tes passionnantes aventures.<br /> Bientôt, je consacrerai un article à ton blog sur le mien. J'espère que cela permettra à d'autres de te connaître...<br /> Bonne continuation et encore bravo pour le sprint final qui fut passionnant.<br /> Passionnément<br /> Imaniyé
P
Magguy, merci pour ton "merci" lol ! <br /> En tout cas, encore chapeau bas pour ton classement mais surtout pour ton blog. Je mets ton site en favori afin de prendre des nouvelles, des anecdotes et autres de notre Pays, vécu sous un "autre jour" et ne manquerais pas de diffuser l'adresse de ce dernier. <br /> Kontinyé ! Fos é kouraj ! Kimbé
N
Félicitations copine ;-)
M
A voté!!! Lol
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité