Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
15 juillet 2011

Festival de Gwo ka St Anne 2011

SS854445Et voilà, c'est fini! La 24ième édition du Festival de Gwoka de St Anne s'est achevé hier soir, avec la présence de différents artistes sur scène. Des artistes qu'on aime, ou pas, qu'on a déjà vu ou pas.. Mais globalement, l'esprit était à la fête, à la bonne ambiance, pour tous les participants.SS854447
Amoureux de musique, je vous invite fortement à participer à cet évènement annuel qui invite à l'apprentissage de la culture gwoka, qui pose de vraies (ou pas) questions sur le Gwoka, qui invite à l'ouverture avec des invités caraïbéens. Brèf, en tous les cas, ce festival pérdure depuis déjà 24 ans. Les Guadeloupéens l'attendent, chaque année, avec la même émotion.
J'aime ces rdv régulliers, ou on se fait plaisir, en toute simplicité. J'aime revoir des amoureaux de cette culture, de ceux que je n'ai pas vu depuis des mois.. entiers. Je n'ai jamais participé aux conférences, et autres rencontres casse-têtes. Mais, voilà, pour l'année prochaine, nou ni mo. (Nous avons rdv)

  

 

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton joli blog sur ta belle Guadeloupe !!! Merci bcp pour ce que tu nous montre.... <br /> <br /> J'envisage de visiter la Guadeloupe en avril et je fais mes recherches.... Et jusqu'ici j'avais l'impression que l'authenticité n'étais plus de cette île. Oufffff Tous est en place.... <br /> <br /> Si tu lis ce message j'aimerai bcp pouvoir échanger avec toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Alexandra de Suisse ;-)
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité