Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
8 août 2010

Mémoire en expression

M_moire_et_expressionSé jan nou yé. (C'est comme ça que nous sommes). La ville des Abymes accueille du 07 au 14 Août 2010, la manifestation Mémoire en Expression.
Laisser les artisans s'exprimer à travers leur mémoire, leur permettre d'exposer leur production et rencontrer le public, animer le bourg de la ville. Tèl est l'objectif affiché.
Divers exposants, créateurs en tous genre, coiffeurs, agro-transformateurs vous proposent divers ateliers, et autres prestations, dans le bourg.
Santyalis vous émerveillera avec ses sirops 100% saveurs et production locale. (J'ai déjà gouté le sirop gingembre... De parole de Geiko, Génialissime n'est pas un qualificatif  suffisant!)
Vous pourrez ainsi rencontrer des créateurs comme Ka-Ima B.Joux, Debaz, Kémé, Zando, Kwéni...
Je ne vous invite même pas à participer aux ateliers proposés par Kap Ital.. Ca risquerait de faire trop.

Geiko vous invite souvent à différentes expo. Celle-ci vous permettra de rencontrer de jeunes créateurs qui n'ont rien à envier aux grandes marques... En plus, en plus, ces créateurs sont très accessibles ! Alors n'hésitez pas à faire un petit tour dans le bourg des Abymes !

Geiko vous laisse non pas 1, mais 2 info line : 0690.49.40.99 et 0590.48.27.78.

Publicité
Commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité