Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
22 mars 2006

Ba A ou ling!!

p1010167Souvent, souvent, très souvent, j’ai entendu la phrase suivante : Mais qu’est ce tu vas chercher en Guadeloupe ? Tu vas t’ennuyer, il y a rien à faire ! Euh.. Ca fait 2 phrases, là hein, mais c’est en gros, c’est ce que j’entendais en boucleS. (Le S majuscule, c’est fait exprés, pour ceux qui feraient exprès de ne pas comprendre.) Jalousie ? Volonté de me protéger d’un danger quelconque ? Je suis pas encore arrivée à faire la part des choses, surtout que voilà, aprés une journée folle-folle de boulot, dans tous les services, et bien, mes super collègues et moi-même sommes allées boire un pot, au billard du coin !

Au fait, c’est fou comme je parle de plus en plus de mon boulot, sur le blog.
On va arrêter ça, hum ?
                             Et se plonger dans les beautés naturelles de La Gwada.

p1010168Donc, avec mes supers collègues, nous nous sommes retrouvés, autour d’une table, remplies de Despé-Citron.. Faut il préciser, citron vert ? Et on eu la chance de voir un club s’entraîner… Bleufant, qu’ils étaient, strike, sur strike !! Et hop, comme ça avait l’air facile ! 

Donc, oui, il y a tout plein de choses à faire en Gwada, et pas seulement bronzer sur la plage, et regarder chez les voisins pour savoir si éventuellement l’herbe y est plus verte…
Promis, le prochain post, je vous parle d'autre chose que de boulot..

Publicité
Commentaires
C
euh ... je sais pas qui t'a dit que t'allais t'ennuyer en Gwada mais tu as bien de suivre ton instinct ! oh et puis nous aussi on joue au bowling à Pékin ;-) bisous
M
C'est clair, au contraire, quelle chance de pouvoir vivre en Guadeloupe, profiter et faire parler ses racines !! Je suis tellement contente pour toi depuis que tu as retrouvé ta Gwada, même si tristounette parce que tu es loin... Tu irradies de joie et de bien être !
G
Je sais pas.. C'est vrai que l'actulité culturelle offre beaucoup de choses, et notamment pas mal d'expo, gratuites... Les artistes passent souvent plusieurs fois en concert. <br /> pour le moment, en tous les cas, je ne m'ennuie pas, et je crois que j'en suis bien loin!
M
Moi non plus je comprends pas qu'on me dise qu'on s'ennuie aux antilles, parce que c'est trop petit..<br /> Trop petit? Je vis dans une grande ville, mais j'en sors tres rarement..je fais peu de choses parce que tout est cher..<br /> Aux antilles, meme si la vie est chere aussi, il y a plein de choses a faire gratuitement: des randonnees, des sports nautiques, et puis il y a le soleil!<br /> La vie culturelle est tres tres active aux antilles, il se passe toujours quelque chose..
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité