Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
20 mars 2006

Confiseries

p1010170Houla, mon dernier message date du 12/03/06... Houla, houla.. Mais qu'est ce qui se passe? Rien que du boulot, du boulot et que de la fatigue... Bâ, oui, c'est la grosse période pour moi! Des colonnes de chiffres partout, j'en rêve, et non, j'en cauchemarde.. mais bon, il paraît aussi que ke l'ai choisi ce boulot!
Mais heureusement qu'au travail, oui, oui, encore, on a la chance d'avoir le passage,p1010173 de temps en temps, de marchands qui proposent différentes confiseries. Et celles là, je tenais vraiment à vous les présenter, parceque un, elles sont 100% made in Gwada (Sauf l'emballage! hum, ouais, passons...), et deuxio, elles sont aussi 100% naturels! Et c'est suffisament rare pour le dire, écrire, haut et fort.
Ce sont des lamelles de coco, enrobées d'un glaçage, au gingembre, à l'orange...ect et tout plein d'autres  parfums différents que j'oublie... Moi qui n'aime pas trop le gingembre, et bien j'ai gouté.. et c'était SIPER!! 

 

Publicité
Commentaires
C
mais oui ça m'a l'air très bon ces ptites gâteries, et perso j'adore le gingembre ! dans ma boite on n'a pas cette tradition de marchands de bonnes choses qui passent ... décidément faut vraiment que je trouve un autre boulot ;-))
M
Bouh, ma pauvre sista, c'est vrai que c'est l'époque des bilans, argh, couraaaaage !! En tout cas, je vois que vous vous donnez du courage d'une belle façon héhéhé !! Coco-gingembre...rhaaaaaaaaa !!
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité