Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
7 avril 2006

Soirée banale?

vue03_du070406Quelques fois, il n'y a rien de spécial. vue06_du070406
C'est ce qu'on se dit.
On pense passer une journée banale, et puis, il y a des petits rien qui changent tout et vous font partir dans une rêverie sans nom.
Donc, ce vendredi soir, je suis à la maison, tranquillou.. Et puis, je regarde par la baie vitrée.. Et là, ho merveille!
Quel superbe spectacle!

Et là, je me dis qu'il faut bien que les amis de Gwada-Madinina, de Métropole, ceux des USA, ceux qui sont toujours sur la route, entre 2 train, et même celle de Chine, partagent ça avec moi!   Voilà quelques photos, prise du xxième étage. Vous trouverez les autres dans les albums photos.

Publicité
Commentaires
D
Ben de même...ça fait plaisir que ça te fasse plaisir. Tu sais je le suis depuis un moment et franchement rien à dire...si je dois le qualifier je dirais qu'il est nature. Et pour cette fin de journée du 07 avril franchement j'avais vraiement les yeux lévés vers le ciel.... J'espère que Paques s'est bien passé<br /> <br /> @ bientot bye
G
Hololo, ça me fait super plaisir que tu postes sur mon blog, tu peux pas savoir à quel point!! Merci!!
D
Salut Geiko (c'est ton nom ici lol) <br /> Ah oui je confirme le 7 avril le ciel était d'une extreme beauté. Moi aussi j'ai pu faire qq clichés de chez moi : un ciel rouge vif rien à dire ;-)
C
Maguyyyyy j'adore ce post et ces photos !! merci merci de penser à nous dans ces moments-là ! comme Marion, ça me fait tout chose :) en plus je fonctionne comme ça moi aussi, ce sont les non événements les plus simples qui m'émeuvent le plus. Et puis je savais pas que tu habitais si haut ! tu as une vue magnifique ! par ma baie à moi je ne vois guère que des tours et des grues et des chantiers ;) mèci mèci !! gros bisous
G
De rien, les filles, je suis à votre service à la section 100% Gwada!
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité