Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
9 janvier 2006

En attendant!

   p1010049 _ p1010069
En attendant les photos de plages et de la Troll en folie,  je vous offre l'appéro ! Ce soir je file chez la tribe pour récupérer les photos de Sam (Environ 200! ) et celle de Golo! Je crois que je vais devoir faire un sérieux tri! Et Camille, je suis désolée, mais il ne s'agit pas de photos prise sur le net, la preuve par l'image... 

Publicité
Commentaires
M
Moi qui pensais que Jésus pouvait marcher sur l'eau, je suis très déçu.<br /> Bon, il flotte, c'est déjà pas si mal ...<br /> ;)
M
Mais mais mais... pourquoi il a la tête toute rouge Stéph ??? ;o)) Ca lui apprendra à se pavaner au soleil pendant que d'autres crèvent de froid au bureau ;)
C
c'est pas du juuuuste, sors de l'eau tout de suite Stéphane !!
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité