Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
12 janvier 2006

Enfin, elles sont là!!

                                                 

dscn2049

       Ca y est, ils sont partis! Alors, ciao!
Mais, pour vous consoler, quelques petites photos.. Aprés plusieurs déboirs, quelques énervements... Voilà 50 photos en exclu, à visionner, au bureau ou ailleurs!  Des bisous à tous !

Publicité
Commentaires
M
Ouais, pareil, vivement la (les) session(s) de rattrappage !! J'aurais bien fait la cinquième branche de l'étoile de mer moi ! :) Ils ont l'air d'avoir bien profité du soleil et des coutumes locales, les veinards ! :)<br /> Maguy, tu es ma-gni-fi-que !! Plein de bisous !!
P
Et ben y a pas à dire ca donne envie, <br /> Maguaiilllle tu as l'air en pleine forme surtout change rien<br /> Bon avec Marco, richard, Camille et tout le reste de la tribe on espere qu'il y aura des sessions de ratrappage parceque là je me mords les doigts.....<br /> <br /> Du gros gros bisous <br /> Philou
C
merciiii ! pour toutes ces photos ! elles sont géniales ! vous voir en maillots sur la plage ou dans l'eau, tout bronzés, quand moi j'ai les pieds dans la neige et quatre couches de vêtements, c'est l'hallu! Vous êtes super beaux (Sam rassures-moi, t'étais déjà bronzée avant d'arriver, t'es toooop !) Et le fou rire de Maguaille, à encadrer ! J'adore la photo de Stéphane et le moulin, on dirait que c'est toi qui fait tourner les ailes! Et puis la fête dès le matin, ça fait envie :-) bon, j'arrive :-)) gros bisous
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité