Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Derniers commentaires
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Archives
16 mai 2006

Goody.. bis

goodyJe suis retournée aujourd'hui à l'espace Rémy Nainsouta, r_my_nainsoutaentre midi
et deux.... J'ai mis le turbo de la Twingo, tout ça pour prendre des photos des toiles de Goody..Elles sont toujours aussi belles ! Pour ceux qui suivent pas, je rappelle que tout est expliqué, un peu plus bas, dans le post "Geiko in the Vip's Gwada world" ! C'est donc l'expo "Distorsion"!
C'est lui, là à gauche! Et à droite, c'est le cadre dans lequel l'expo a lieu. Visez moi, cette architecture!!
C'est super, c'est ma Gwada!

le_pouvoir

Les autres photos sont dans l'album "Ma Gwada, côté artistes"!

Publicité
Commentaires
F
Vous ne connaissez pas le nouvel espace d'expo en Basse Terre.<br /> C'est Imagin'Art à Sainte-Rose qui a ouvert ses portes le 9 avril 2007. Allez visiter ce lieu unique, c'est ouvert tous les après midi sauf le lundi.
Ma Gwada, dans tous ses recoins
Publicité
Publicité