SS854290Ne voilà t il pas que sur un coup de Tête, la Geiko se retrouveSS854286 à 3 Rivières pour un départ aux Saintes. Une envie de voir autre chose, d'être ailleurs, pour un petit moment. Brèf, petit sac rempli de maillots de bain, crèmes et autres trucs de filles en tout genre, et c'est parti !
L'embarquement à 3 Rivières est un peu sportif, puisque trop de billets ont été vendus par rapport à la capacité d'accueil de la vedette qui nous relie à Terre de Haut. Des dizaines de passagers sont réellement en colère et finissent pour certains par quitter l'embarcadère. Cet incident est suffisemmentSS854295 inconfortable pour être mentionné. Geiko a décidé de se relaxer, so, no prise de tête. Geiko attend le 2ième voyage.. Mais quand même, cette attente grignote mon temps de farniente!
La vedette, aprés 30 minutes de traversée finit par vomir ces passagers. Certains SS854297d'entre eux ont la chance d'être accueillis par leurs hôtes. Arrivée au lieu d'hébergement, La Geiko est émerveillée, se sent déjà chez elle, et lorgne sur la piscine, et le cocktail de bienvenue. Je suis déjà sûre d'avoir fait le bon choix. Faut dire que Mireille, mon hôtesse sait y faire !
Aprés un rapide repérage des lieux, ballade découverte,SS854298 emplettes, tête à tête avec toute sorte de lézards (petite pensée pour Zando), baignade, brasses dans la piscine, brasse dans la mer (Héhé, la technique de brasses est différente selon qu'on se trouve en mer ou en piscine!) Wahou-ou! J'ai même eu la chance de profiter d'un concert de Gospel.  J'ai choisi de ne pas louer de scooter, comme il est de mise sur ces îles. J'ai préféré prendre le temps de voir toutes ces petites choses qui font le charme des  Saintes. Prendre son temps, avec un bon couvre chef, une bouteillle d'eau, ouvrir ses yeux, ses sens... Pour mieux revenir dans la piscine, plus tard!
Merci aux Terres des Saintes pour cet acceuil, pour ce moment de détente, relaxation, dépaysement.. Brèf, je reviendrais, c'est sûr!